Découvrez Stella® V2

Appareil IPL professionnel

Avec la technologie SHR On Move, la photo-réjuvénation et la photo-dépilation par lumière pulsée en institut se pratiquent sans risque, sans douleur et en continu pour un résultat rapide et durable et une rentabilité maximale.

Caractéristiques techniques
Certification CE Médical - Normes DM 2020
Ergonomie Sur roulettes
Nombre de pièces à main 2
Longueur d’onde 560-1200 nm ; 690-1200 nm
Fluence 1-50 J/cm²
Surface de traitement 8x40mm ; 15x50mm
Vitesse de tir maxi 6-10 Hz
Durée de pulse 2-15ms
Pause de pulse 5-60 ms
Refroidissement Air, eau refrigerée et semi-conducteur Peltier
Température de froid Jusqu’à -4°C
Capacité réservoir d’eau 4,5 L
Puissance du générateur 2600W
Poids 45 kg
Dimensions 118cm*49cm*56cm
Mode balayage oui

Appareil esthétique certifié conforme aux normes CE Médical DM 2020

Innovation Corpoderm

La performance du SHR

La technologie de lumière pulsée SHR On Move de Stella utilise une fluence faible, combinée à une fréquence de tirs allant jusqu’à 10 flashs par seconde et permet une couverture parfaite des zones à traiter en toute sécurité et en un temps record.

picto rapidité

Rapidité

Avec le SHR, les séances de dépilation durent de 30 à 40 minutes contre 1h30 pour les séances avec un ipl classique.

picto sécurité température maitrisée

Sécurité

Le fractionnement d'impulsion permet de diffuser l'énergie de façon progressive et graduelle, sans risque de lésion.

Confort

Avec des flashs plus doux, plus agréables et plus réguliers, les soins par lumière pulsée avec Stella sont totalement indolores.

Efficacité

Avec le SHR, l'IPL Stella permet d'obtenir des résultats sur poils clairs, peaux bronzées et pour les phototypes I à V.

IPL Haut de Gamme

Afin d’exploiter pleinement la technologie SHR et d'offrir un confort d'utilisation optimal, Stella dispose de composants de qualité supérieure.

Générateur High Power de 2600W

Un puissant Générateur High Power de 2600W permet une plus grande efficacité et une meilleure longévité de l’équipement.

Refroidissement haute performance

Un système de refroidissement liquide haute performance adapté à une utilisation en continu pour un rendement plus élevé.

Ampoules Xénon « Longlife »

Les ampoules Xénon « Longlife » assurent une parfaite stabilité du flash et une durée de vie inégalée de 500000 flashs.

Écran tactile

Écran tactile Grand format HD pour un confort d’utilisation optimal

Compteurs de flash

2 Connexions avec compteur de flashs pour un suivi du consommable simplifié

Ventilateurs

4 ventilateurs haute performance pour une utilisation prolongée.

ABS Médical

Pièce à main ergonomique en ABS médical pour une prise en main facilitée

Pièces à main photo-dépilation et photo-rajeunissement

Pièces à main spécifiques

Stella est livrée avec deux pièces à main indépendantes de série à choisir parmi les différents formats possibles. Conçues en ABS médical, ces pièces à main ont été développées pour un confort de travail optimal.

Différents formats d'illuminateurs disponibles

  • Dépilation (20x50mm) : 690-1200 nm
  • Dépilation (15x50mm) : 690-1200 nm
  • Dépilation (8x40mm) : 690-1200 nm
  • Réjuvénation (8x40mm) : 560-1200nm
nouvelle pièce à main dépilation cristal large et ergonomie

Sorties en 2022, les pièces à main de dernière génération  bénéficient d'un design repensé et d'une ergonomie optimisée pour faciliter l'accès aux différentes zones à traiter. Leur prise en main est adaptée aux gauchers comme aux droitiers.

L’ ampoule Xénon Long Life, contenue dans chaque pièce à main, garantit une utilisation de 500.000 flashs. Grâce à son système de refroidissement à effet Peltier couplé à un puissant refroidissement liquide, le cristal de la pièce à main garantit le confort des séances de soin par lumière pulsée même après le traitement de plusieurs grandes zones.

Rentabilité

Rentabilité photo-dépilation

Stella est équipé d'un système de refroidissement performant pour permettre une utilisation en continu de l'équipement tout au long de la journée sans perte de confort ni de performance. Avec un logiciel très intuitif pour adapter facilement les paramètres de traitement d'un client à l'autre, Stella est l'appareil de lumière pulsée idéal pour développer une activité de photo-dépilation en assurant des résultats optimaux en toute sécurité.

Performances

6 à 12

Séances

Traitement complet

30 à 40

minutes

Durée des séances

90%

de poils éliminés

Résultats

Coût du flash

Un soin de lumière pulsée nécessite deux consommables : le gel conducteur et le flash. Les ampoules Xénon « Longlife » avec une durée de vie inégalée de 500000 flashs font de Stella l'équipement IPL le plus rentable du marché.

Lumière pulsée visage et corps

La lumière pulsée permet de pratiquer des soins d'épilation et de rajeunissement pour le visage et pour le corps.

Pour une épilation durable, 6 à 8 séances seront nécessaires chez la femme et 8 à 12 séances pour les hommes. Le nombre de séances nécessaires pour un traitement complet varie également en fonction des zones à traiter et des facteurs de croissance propres à chaque individu. Dans tous les cas, les séances doivent être espacées dans le temps et s'étaler de façon à couvrir un cycle du poil complet.
Pour les soins de réjuvénation, un minimum de 3 séances est recommandé pour stabiliser les résultats qui commencent à être visibles dès la première séance. Les séances de photo-rajeunissement doivent être espacées d'une quinzaine de jours.

Photo dépilation femme

Zone à épilerDurée
Visage

6 à 9 mois

Menton

9 à 12 mois

Aisselles

15 à 18 mois

Avant bras

9 à 12 mois

Maillot

15 à 18 mois

Jambes

12 à 18 mois

Photo dépilation homme

Zone à épilerDurée
Barbe

9 à 15 mois

Aisselles

12 à 18 mois

Maillot

12 à 18 mois

Fesses

12 à 18 mois

Mains

12 à 18 mois

Jambes

12 à 18 mois

Dos

12 à 18 mois

Torse

12 à 18 mois

Épaules

12 à 18 mois

Col de chemise

9 à 15 mois

Photo rajeunissement mixte

ZoneSéancesDurée
Ovale du visage
3 à 6

1 à 3 mois

Front
3 à 6

1 à 3 mois

Joues
3 à 6

1 à 3 mois

Cou
3 à 6

1 à 3 mois

Décolleté
3 à 6

1 à 3 mois

Mains
3 à 6

1 à 3 mois

Phototypes

Avec une montée en température mieux maîtrisée, la technologie SHR permet de pratiquer l'épilation par lumière pulsée sur les peaux de phototype 1 à 5 et la photo-réjuvénation sur les types 1 à 4.

illustration 6 types phototype peau

Le tableau des phototypes classifie les types de peau en fonction de leur réaction à l'exposition à la lumière. Plus une peau est foncée, plus elle sera prompte à transformer la lumière en chaleur.

Épilation durable

 L'IPL Stella permet d'adapter le séquencement d'impulsion et de ménager des temps de relaxation thermique plus important pour les peaux les plus foncées. Cependant, pour le phototype VI, les quantités de mélanine contenues dans la peau et le poil sont trop proches pour permettre la photo-thermolyse sélective et garantir la destruction du poil sans brûler la peau. La dépilation par lumière pulsée est donc proscrite.

Réjuvénation

Indépendamment des performances de l'appareil, les soins de photo-réjuvénation se pratiquent eux uniquement sur les phototypes 1 à 4. Ils sont inadaptés pour les phototypes 5 et 6. La montée en température de ces types de peau lors de l'exposition à la lumière est trop  intense pour pouvoir bénéficier de l'effet de stimulation cellulaire généré par les flashs.

Sécurité

Sécurisez votre investissement en choisissant un appareil IPL conforme aux normes CE Medical et une formation certifiée Qualipoli auprès d'un fabricant reconnu qui s'applique à développer une offre de service complète à destination des professionnels de beauté.

Certification CE Medical

L'IPL Stellla est conforme aux normes européennees CE Medical 2020. Cette certification atteste de la qualité du produit et de sa conformité avec les exigences légales de sécurité actuelles.

Leader dans le domaine des technologies esthétiques innovantes, le fabricant et distributeur Corpoderm est très vigilant quant aux exigences légales. Il s'applique à anticiper les nouveaux cadres réglementaires, tant du point de vue de la certification des équipements que de la formation des praticiens.

Formation à la lumière pulsée

La formation à la lumière pulsée dispensée par l'OFNT permet de comprendre précisément les mécanismes d'action de la lumière pulsée sur la peau et de maîtriser les enjeux de sécurité.
La sécurisation des soins d'épilation semi-définitive par lumière pulsée commence dès l'accueil du client par la capacité du praticien à repérer d'éventuelles contre-indications, à communiquer une information claire au client sur les précautions à prendre et à planifier avec lui les différentes séances qui seront nécessaires pour un soin complet. La partie pratique porte sur la manipulation de l'équipement (règles de protection et protocoles de sécurité) et son paramétrage (protocoles de soin et adaptation de la puissance selon les phototypes).
À l'issu de la formation à la lumière pulsée, les professionnels équipés de l'IPL Stella sont en mesure de garantir à leurs clients des soins efficaces sans aucune prise de risque.

Qualité de service

Plus qu'un vendeur d'équipement, Corpoderm est un vrai partenaire d'affaire soucieux de perfectionner les solutions qu'il distribue auprès des professionnels de beauté, mais aussi d'accompagner ceux-ci dans le lancement et le développement de leur activité sur le long terme.

Une offre complète

Au-delà de la qualité des équipements, ce partenariat s'appuie sur différents services sur mesure pour vous accoompagner allant du conseil à la formation en passant par l'entretien des appareils et un SAV réactif.

Des solutions sur mesure

En partenariat avec les plus grandes franchises et licences de marque de soins par lumière pulsée intense, Corpoderm a perfectionné son IPL haut de gamme pour satisfaire pleinement les experts de la photo-dépilation. La gamme des IPL Stella comprend deux autres versions pour s'adapter aux besoins de tous les professionnels de beauté en fonction de leur niveau d'activité :

  • Stella V1, l'appareil IPL d'origine convient pour une utilisation moins intensive,
  • Stella Compaq, la version idéale pour les professionnels qui souhaitent répondre à une demande en dépilation et photo-réjuvénation en complément d'autres prestations.

Les différents IPL de la gamme Stella sont à découvrir sur le site de Corpoderm.

L'équipe Corpoderm est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous apporter les solutions adaptées à vos besoins.