L'actualité de Stella, la référence des experts en dépilation

Cabine équipée de la lumière pulsée SHR à l'institut Cosmoligne à Marseille

L'appareil lumière pulsée Stella chez Cosmoligne à Marseille

 Régine, gérante de l’institut Cosmoligne à Marseille nous livre son avis sur l'appareil à lumière pulsée à technologie SHR Stella. Un retour d'expérience sur l'équipement de son institut et ses relations avec le fournisseur exclusif Corpoderm en 5 questions.

  • Bonjour, pouvez-vous nous présenter l'institut Cosmoligne en quelques mots ?
    Cosmoligne est situé dans le 8ème arrondissement à Marseille, au premier et unique étage d’un immeuble entièrement dédié à l’esthétique.
    L’institut de 110 m2 environ comprend une salle d’attente, 7 cabines de soins, un sauna, un bureau pour le conseil, 2 réserves de produits et une cuisine. L’activité se répartit en 2 pôles :
    • un pôle soins esthétiques « purs » : soins visage et corps CARITA, extensions de cils, semi-permanent mains/pieds, épilations…
    • un pôle soins techniques « médicalisés » : radio-fréquence, lumière pulsée, cryolipolyse.
  • Pourquoi avez-vous choisi l'appareil de lumière pulsée de la société CORPODERM ?
    J’ai connu CORPODERM au congrès des Nouvelles Esthétiques à Paris il y a quelques années.
    A l’époque, j’ai acheté la QUICKLIGHT (lumière pulsée) et l’UNIQUE (radio-fréquence) ; puis il y a deux ans CRYOCELL pour la cryolipolyse.
    J’ai été très satisfaite de ces trois machines pour les résultats performants, le confort d’utilisation et le sérieux de l’entreprise.
    Quand STELLA a été commercialisée pour être encore plus performante, plus rapide que QUICKLIGHT, avec plus de confort pour la cliente, je n’ai pas hésité. L’option SHR, le balayage, est un réel avantage en début de protocole, ou bien pour traiter la pilosité masculine.
  • Êtes-vous satisfaite par la qualité de service du fournisseur de votre appareil, et pourquoi ?
    OUI, je suis très satisfaite, j’ai trois machines CORPODERM qui donnent de très bons résultats avec beaucoup de confort.
    Mon institut est donc à la pointe de l’innovation technologique en esthétique. Je réalise des soins très spécifiques de qualité et, de plus, en toute sécurité.
    L’équipe est PRO, au-delà de l’acquisition, mon commercial m’accompagne dans mon activité professionnelle par ses conseils et le suivi de l’utilisation des machines.
  • Avez-vous réalisé beaucoup de soins de lumière pulsée depuis l'achat de l'IPL Stella ?
    Oui je flashe tous les jours, en dehors de l’été, j’ai une très belle efficacité en photo-dépilation en réalisant 6 séances espacées de 6 semaines. Dès la première séance, la cliente est ravie et étonnée par la rapidité des résultats. J’utilise également STELLA pour le photo-rajeunissement : très bons résultats sur l’harmonie du teint... teint terne, taches pigmentaires…, et sur le grain de peau également avec le resserrement des pores dilatés.
  • Avez-vous rencontré des soucis ?
    Aucun avec les clientes ; mais je suis à la lettre les recommandations de la formation (précautions d’emploi avant et après, contre-indications,…). STELLA est facile à utiliser : il faut suivre le tableau de paramétrage en fonction du phototype de peau.
    Aucun souci également avec la machine : il suffit juste de remplir régulièrement la réserve d’eau déminéralisée qui alimente le circuit de refroidissement.

COSMOLIGNE DAY-SPA
Centre de beauté à Marseille
IVRY Régine - 19 Bis avenue de Mazargues - 13008 MARSEILLE - TEL : 04 91 22 20 76